//Investir dans une extension de maison

Pourquoi investir dans une extension en bois ?

investir dans une annexe de jardin

Investir dans une extension en bois, bonne ou mauvaise idée ? Serions-nous revenus au temps de « La petite maison dans la prairie » ? Quel que soit vos goûts télévisés, le bois est bel et bien en pleine reconquête du marché immobilier. Pour une résidence principale, une résidence secondaire ou une extension design, le bois fait un carton !

Une extension en bois pour une surface économique et écologique

Depuis quelques années, les extensions en bois rencontrent un franc succès. Leur coût de construction est moins élevé que pour les « extensions traditionnelles ». Grâce à l’extension en bois, devenir propriétaire est accessible. De plus, ce véritable logement en bois étant préfabriqué, il est tout à fait possible de le monter soi-même. Enfin, c’est un investissement immobilier rentable. L’extension en bois vous garantit une isolation parfaite : elle vous préserve des chaleurs estivales, des froids hivernaux et des mauvaises surprises sur vos factures d’électricité.

Une extension en bois pour une surface écologique

En plus de vous proposer une extension économique, la maison en bois vous permet de faire un investissement écologique. Elle est montée en kit en usine, elle respecte l’environnement de n’importes quels terrains grâce à ses pièces faites sur mesure et fait diminue les émissions de gaz carbonique des chantiers bétonnés. L’extension en bois est plus propre et plus rapide, avec beaucoup moins de nuisances.

L’extension en bois c’est un concept souple, haut de gamme et d’excellent rapport qualité/prix

PEFC, MAIS QU’EST-CE QUE CELA VEUT DIRE ?

  • Un aménagement respectueux de l’environnement
  • Le design au service de l’écologie
  • Wood design  au service de vos envies et de l’écologie
2019-03-25T12:44:36+00:00