//Vos parents aménagent dans votre jardin

Et si vos parents (ou grands-parents) aménageaient dans votre jardin ?

wood design actu senior

Aménager dans le jardin de ses enfants ou petits-enfants, c’est possible.

Le studio de jardin, c’est la solution d’un habitable pré construit, véritable alternative à la maison de retraite. De 14 à 20 m2, ces habitations sur-mesure permettent de vivre auprès de ses enfants ou petits-enfants afin de garder son indépendance tout en faisant des économies ! Le studio de jardin made in France est une solution efficace aux problèmes d’isolement, de sécurité et d’intimité des personnes âgées. Ces logements permettent de retrouver le lien familial et de partager des moments dans un total confort.

À Aix en Provence (13) en région Paca, Wood Design conçoit et fabrique ce type de produit, idéal pour répondre à ces besoins. Mettre ses parents dans une maison de retraite n’est jamais un choix facile à faire, les solutions Wood Design en studio de jardin 14 m2 et studio de jardin 20 m2, entièrement personnalisables permettent aux familles de s’accorder sur l’avenir de leurs parents.

Une tendance à la hausse !

Phénomène tendance en Immobilier, cette solution arrive petit à petit dans les jardins des Français et de plus en plus de sociétés sont spécialisés dans ce type d’indépendance. La cohabitation intergénérationnelle, c’est ce que recherche de plus en plus de familles française, pour des raisons économiques, organisationnelles (garde des enfants, recherche de nounou, difficulté à trouver une place en crèche) mais aussi pour garder le plus longtemps possible auprès de soit les plus anciens. Vous aussi profitez de ces studios de jardin pour le bien-être de toute votre famille !

2019-03-25T12:48:30+00:00